EQUIPE PILOTE
Inscription
1
Récapitulatif
2
Ma commande
3
Validation
4

ADULTE EQUIPE PILOTE

Remplissez le formulaire ci-dessous:

Inscription

Le pélé ConnecT' revient cette année dans un nouveau lieu : Notre-Dame de l'Osier, lieu d'apparitions de la Vierge Marie !

Ce pélé est l'occasion pour les collégiens et collégiennes du diocèse (et pour vous !) de (re)découvrir la prière, marcher, rencontrer des jeunes et des adultes de toute l'Isère, dormir sous tente, chanter, jouer et aussi danser !

Cette formule est pour les adultes qui font parie de 'équipe pilote, ayant élaboré le pélé ConnecT' 2025 !

Si vous n'êts pas de l'équipe pilote, mais vous souhaitez venir aider sur le pélé de manière ponctuelle ou tout le week-end (montage et démontage de tentes/ amener du matériel / support pour l'encadrement etc), sans encadrer un groupe, merci de ne pas vous inscrire ici, mais d'indiquer votre présence  sur ce tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vNzofbfSMMH-BB70ocijJS1QP-iQoyeEerY_gtsq4gI/edit?gid=0#gid=0  et vous inscrire dans le groupe "Adultes en soutien".

Le départ du pélé aura lieu à Vinay, RDV à 7h30/8h max à l'église ou l'école (à voir), d'où nous partions à pied.

Le reste du week-end se déroulera à Notre-Dame de l'Osier. La nuit se passe sous tente,  bien prévoir un duvet chaud et un tapis de sol ! 

CASIER JUDICIARE :

Dans le cadre de la prévention des abus, nous demandons à tout adulte de présenter son extrait de casier judiciaire avant tout contact avec des mineurs sur nos événements. Nous vous remercions par avance de nous l'envoyer à connect@diocese-grenoble-vienne.fr , AVANT le week-end. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas partciper à l'évenement. La demande de son extrait de casier se fait via ce lien : https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr/

A PREVOIR  : 

1/ Dans un petit sac dos pour la marche/ matinée à Notre Dame de l'Osier :

  • Pique-nique pour le samedi midi
  • Goûter pour la marche du matin si besoin
  • Gourde
  • Casquette/ crème solaire
  • K-way si pluie 
  • Stylo
  • Porter des chausures de marche

2/ Dans un grand sac étiquetté (les sacs iront directement à Notre-Dame de l'Osier) :

  • Sac de couchage chaud
  • Tapis de sol
  • Lampe de poche
  • Gamelle, couverts et gobelet (pour les autres repas)
  • Chaussures de marche
  • Tenue de rechange complète  
  • Pyjama
  • Trousse de toilette (dentifrice, brosse à dents, savon, mouchoirs au minimum)
  • Petite serviette de toilette
  • Batterie externe si besoin pour votre téléphone (il y a peu de prises sur place)

 

VENDREEDI 9 MAI SOIR

  • Repas ensemble offert
  • Récap du week-end et ajustements de dernière minute
  • Nuit offerte 

SAMEDI 10 MAI  (Début à 8H30)

  • Célébration d'accueil à l'église de Vinay
  • Marche de Vinay à Notre-Dame de l'Osier OU montage de tentes/logistique
  • Repas de midi à Notre-Dame de l'Osier
  • Café des adultes animateurs 
  • Ateliers pour (re)découvrir différentes manières de prier
  • Concert 
  • Nuit sous tentes

Dimanche 11 MAI (Fin à 15H30)

  • (Re)Découverte de manières de prier
  • Grand jeu OU Démontage de tentes/logistique 
  • Café des adultes animateurs 
  • 14H : Messe d'actions de grâce (ouvertes aux parents)
Informations participant
Genre
Homme
Femme
Informations complémentaires

Votre inscription

Prix de base :
Prix total : 0